Les matinées caféinées sont organisées par des bénévoles qui font la promotion de la réduction des déchets et de la durabilité environnementale en offrant du café, du thé ou du chocolat chaud équitable GRATUITEMENT aux personnes se présentant avec une tasse réutilisable!


Renseignements sur l'événement

Les matinées caféinées se tiennent tous les lundis pendant l'année scolaire de 8 h à 12 h.

Venez nous rencontrer au deuxième étage du pavillon de la FSS pour déguster une délicieuse boisson chaude!


Vous voulez être bénévole?

Joignez-vous à notre groupe sur Facebook.


Communiquez avec nous

Courriel: muggymondaysclub@gmail.com

Suivez-nous sur Twitter @MuggyMondaysUO


Voici certains des avantages associés au fait d'apporter votre tasse réutilisable :

Vous aiderez à réduire la quantité de déchets!

Notre campus produit chaque jour plus de 6 000 gobelets en papier. C’est une quantité considérable de déchets! Essayez d'imaginer un campus où les gobelets jetables ne sont plus utilisés.

Économisez

En apportant votre tasse réutilisable, vous réaliserez des économies chez TOUS les marchands sur le campus.

Partenaires

Sans l'aide de nos partenaires, nous ne pourrions pas réaliser le programme des matinées caféinées. Nous sommes convaincus qu'en collaborant avec d'autres, nous augmentons considérablement nos chances de créer un avenir plus durable. 

Kicking Horse coffee are proud sponsors of Muggy MondaysKicking Horse fournit du café au programme des matinées caféinées.
Camino is a proud supporter of Muggy MondaysLes chocolats Camino est le fournisseur exclusif de chocolat chaud des matinées caféinées.
FSS is a proud supporter of Muggy MondaysLa Faculté des sciences sociales alloue généreusement l'espace où tenir les matinées caféinées.
Traîne ta tasse
Photo d'identitasse

Venez rejoindre le Bureau du développement durable à la station 'Photo d'identitasse' et faites-vous prendre en photo avec votre tasse réutilisable. Votre participation pourrait vous valoir un merveilleux panier plein d'articles équitables.

Tue la tasse

Dans l’esprit de la Semaine de réduction de déchets en Ontario, nous lançons une campagne d’essai ‘Tue la tasse’.  L’objectif de cette campagne est de réduire l’utilisation de tasses jetables sur le campus.

Médias sociaux

Haut de page